Le premier - The First

Publié le par steph


































Bonne année et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2007, après un petit réveillon entre potes nous voici déjà en 2007. Le ptit ne fait encore aucune différence et pour lui un lundi c'est un lundi... et comme il a l'habitude de prendre son premier biberon entre 8H et 9H , cela fait une nuit un peu light...

Même si ma forme n'est pas au TOP actuellement (je traîne toujours une petite crève), je décide de chausser mes runnings et d'aller me dégourdir les jambes pour la première fois de l'année. Le temps est pas trop mal, le ciel est gris, il ne fait pas trop froid et il y a juste un peu de vent (un temps d'automne quoi...), pas grand monde le long du canal, mais le plus impressionnant et que  les rues sont maculées de papiers rouges, restes de fusées... ah les pétards du nouvel an...no comment...

Côté footing, cela reste du light, les jambes sont un peu lourdes, mais les sensations restent bonnes(cela faisait pas loin de 20 jours sans footing, de quoi perdre au moins 30% de mes capacités...il va falloir que je me booste en ce début d'année), je boucle aux 4K pour terminer mon 8K en un peu moins de 39 min.

Temps : 38'54
Distance : 8K

J'en profite pour saluer quelques ptits nouveaux que j'ai rajouté dans mes liens, n'hésitez pas à aller consulter leur blog, c'est du tout bon...les deux derniers sont des coureurs Alsaciens, faut qu'on se fasse un ptit footing un de ces quatres...

Le Blog de Candice

Le Blog de Gaël

Le Blog de Cuoresportivo

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mes respects, pour un malade le mois de décembre a été quand même sympa : 2 victoires et 2 coupes , tu finis bien l'année 2006
Répondre
S
Merci muriel, peut être à un de ces quatres sur un footing ; )
Répondre
W
Bonne Année à toi et toute ta famille , qu'elle soit riche en joie et placée sous le signe de la santé et de la performance !!!
Répondre
S
Candice <br /> <br /> Le gâteau était...très bon une mousse très légère 3 chocolats, le ptit bout vient d'avoir 7 mois et nos nuits sont quand même très sympas par rapport à il y a quelques mois même si les dents arrivent...J'ai fait juste une petite accélération sur la ligne droite du canal sur la partie retour, c'est ce qui fausse un peu le temps "footing" mais dans l'ensemble j'ai quand même couru très doucement...
Répondre
G
Bonne année à toi ! Merci pour la pub et à bientôt sur les pistes d'Alsace !!
Répondre