Harder Better Faster Stronger

Publié le par steph



Premier footing de l'année, le long du canal entre ILLKIRCH et ERSTEIN. Le canal étant un peu gelé, il porte bien à sa surface une image de désolation (détritus MACDO, demi-paire de RUNNINGS(le coureur est peut être en dessous..., restes de feux d'artifices...).  Merci aux pollueurs et n'oubliez qu'on vous le fera payer bien cher un jour...Côté footing, malgré presque un mois d'inactivité et grâce à de bonnes fêtes de fin d'année, j'affiche une forme très correcte grâce à mon régime pâtes de fruits ;)



 

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Š
Je m'en doutais ;)<br /> Bon courage ;)
Répondre
S
da ;)
Répondre
Š
T'es en Serbie ?
Répondre
S
Hello, tout va bien, je cours toujours mais pas en france actuellement ;)à très bientot
Répondre
C
hello! et alors ça va? toute ta petite famille aussi???<br /> tu cours toujours?
Répondre