Repos de noël

Publié le par steph

Encore une semaine sans sport(j'ai la vague impression d'avoir choper un virus mutant qui ne me laisse qu'un jour de répis une fois par semaine et qui m'assome le lendemain...). Cela devient quand même pénible...Je crois que je commence à vieillir ; )

Après quelques jours sur AVIGNON pour fêter noël en famille, nous sommes de retour pour passer le réveillon de l'an à la maison dans notre bonne vieille alsacie ; )

Pas de sport, juste un peu la tête,j'ai repris le SUDOKU avec la nintendo DS (8 heures de train ça aide...) et je m'arrache bien la tête sur quelques grilles...

Il me reste 2 jours pour effectuer ma dernière sortie de l'année, peut être demain?

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas de pbm pour le lien, ton blog est bien sympa...pour la SAINTé je n'ai pas eu encore la chance d'y participer, j'ai toujours vers cette date un emploi du temps extra-sportif très chargé...mais je ne déséspère pas de pouvoir vivre au moins une fois les émotions de cette course. Meilleurs voeux à toi et à toute ta famille pour cette nouvelle année 2007
Répondre
C
salut!<br /> merci d'avir mon blog dans tes liens!<br /> j'arrive pas à savoir si tu as fais la STL en entier!!!! j'adore regarder la vidéo c'est impréssionnant! je l'avais visualiser avant de faire cette course sur le coup j'ai eu peur(et encore je faisais que le premier relais..)
Répondre
S
Meilleurs Voeux 2007 également à toi et ta petite famille qui s'est agrandie cette année ;)
Répondre
S
peut être à bientôt sur un footing ; )
Répondre
G
J'ai vu que ma résolution du mois de janvier t'as bien amusé. Mais ce que tu ne sais pas c'est que je ne suis pas un grand buveur... sauf ma petite bière de noël le jeudi soir, pour une résolution j'ai choisi la facilité !! Sympa ton blog, je vois que l'Alsace se bouge bien !!!
Répondre