Vite Fort et Loin

Publié le par steph

Vite, Fort et Loin. Malgré une surcharge évidente de travail, je continue à m'entrainer un petit peu. Pas trop de plan et d'objectifs ces derniers temps. J'ai eu de très bonnes sensations lors de mes derniers footings, même la sensation étrange de n'avoir pas couru après pourtant 45 minutes de footing, bizarre cette sensation, faut-il toujours se faire mal pour être content de sa sortie??

Mon entrainement évolue, beaucoups moins de sorties et beaucoups moins de kilos au programme. Je fais des  semaines  légères et actuellement ça me réussi bien pour mes CO du week-end. Côté CO, je travaille beaucoups plus ma technique, mais je me suis récemment posé la question suivante : suis-je un bon orienteur?? non, il me manque quelquechose pour pouvoir truster les premières places. Je ne suis pas assez constent durant une course et je me laisse souvent embarquer dans les pièges du traceur... Je dois encore irrémédiablement bosser ma technique et ne pas oublier la base ;) Il me reste quelques courses avant la fin de cette saison pour vérouiller cette technique.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article