Biathlon

Publié le par steph

Aujourd'hui j'ai participé à un BIATHLON (plutôt un TRIATHLON car il y avait de la course, du parcours d'obstacle et du tir) par équipe de 4.

Comme la nuit a bien été arrosée en alsace et que nous étions la première équipe à partir, nous avons essuyé les obstacles ( j'ai pris quelques belles gamelles ). J'aime bien les parcours groupe, on s'entraide pour passer les obstacles les plus durs(planchette, mur d'assaut et fosse), un vrai travail d'équipe.

Après notre premier tir, nous écopons de 2 tours de pénalités. Notre second passage au PO sera plus efficace (automatismes, obstacles secs...). Notre second tir nous donne le droit à un tour de pénalité avant la délivrance. Nous n'avons pas précisement notre temps global, mais nous savons que nous sommes dans les 2 premières places... Au final nous sommes seconds à seulement 7 secondes des premiers (une équipe très très forte).

Au fait, j'ai mal partout...sur la photo ce ne sont pas des griffures de mon épouse mais les marques et les chocs de mon  fusil pendant l'épopée...

Demain, régénération du bonhomme.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas de soucis, repos forcé demain (je suis de service)
Répondre
S
Hé bien, terrible quand même !!!<br /> Bonne régénération ;)
Répondre
S
oui il faut faire très attention sur les plages d'alsace :)
Répondre
A
Ba dis donc, elles sont violentes les femmes dans l'est !!! ;-)))
Répondre