A poil...

Publié le par steph

Ce matin, petite séance de CAP. Le ciel est bien gris et la pluie ne s'est pas fait trop attendre. Pas grave, il fait très bon dans le bois d'Illkirch et cela fait du bien de courir en short-tshirt. Après 2 minutes de course, je m'apperçois que je ne porte pas ma ceinture POLAR, je sais pas où j'étais ce matin mais j'ai complètement oublié de la mettre...j'étais à poil :)

Pas grave j'avais l'étrange sensation de savoir en permanence à quelle fréquence j'étais, et c'est aussi sympa de courir sans la montre de temps en temps. J'étais très bien sur l'ensemble du parcours que je tourne en 35 minutes assez facilement. Séance cool, il faut que je réserve du jus pour le BIATHLON de demain qui est plutôt un TRIATHLON ((marche course, parcours d'obstacle groupe, tir à 100m, éventuelles pénalités) X 2).

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une séance sans cardio de temps en temps, ca fait du bien...
Répondre