Un peu de chaleur

Publié le par steph

Dure journée aujourd'hui, j'étais toute la journée en formation "perfectionnement" et vue le temps ( ciel bleu et sol neigeux ) ça me démangeait d'aller chausser mes runnings et de faire un tour en forêt, mais bon on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie... J'avais envie de me réchauffer un peu la mémoire et j'ai ressorti une photo du caylar de l'été dernier ( ça cognait dur... j'avais prévu le camel ), l'épreuve était sur 2 jours " Le Bal des Rochers 2005 " et j'en garde de très bon souvenirs malgré le jardinage le 2ème jour de course ( en plus même pas dans la zone rocheuse... ).

Demain, séance VMA, je vais me mettre la dose, je me tate à enfiler mes YAKTRAX...on verra bien.

Publié dans runningman67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
eh oui , moi aussi , je serais bien allée courir aujourd'hui ...faut que je patiente jusqu'à mercredi ! trop de boulot !
Répondre