Les bras et les jambes

Publié le par steph

Ce matin au programme, séance de renforcement musculaire...

Prise en main avec une pyramide (1à5) de  :
 
- tractions en supination
- demi grimper de corde bras seul
- pompe

Une fois échauffé et explosé :) , voici le corps de la séance composée de 6 ateliers à faire les uns à la suite des autres avec la durée  de passage des autres en  temps de récupération...


1) tractions ( pyramide de 1 à 3 ) en supination, pronation, la tête derrière la barre.
2) abdominaux crunch ( 3x30 )
3) demi corde bras seul ( 5x1 )
4) gainage ( 30 secondes x face à terre, côté droit, côté gauche ) x 2
5) pompes ( 10 x mains écart épaules, mains jointes, mains très écartées )
6) abdominaux obliques ( 2x60 )

et pour finir 1 corde bras seul, 10 pompes rapides sur les poings et 5 tractions en pronation avant les étirements...la semaine commence bien. J'ai enchainé la journée de boulot avec les bras en feu...

Après le boulot et en voyant le beau soleil, j'ai décidé de chausser mes runnings et de rentrer en courant (c'est mieux que le tram sardine avec les odeurs de sueur des autres).

( temps 28:42 avec 162 de moyenne et 175 max ).

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui oui, n'empeche que le lendemain je suis hs ;)
Répondre
S
généralement on les fait après la séance de cap
Répondre
S
Perso, j'aime pas trop non plus, j'arrive plus à courir après...
Répondre
D
muarf quelle horreur ! Le renforcement musculaire, c'est ce que je déteste le plus dans la càp, et pourtant il en faut, beurk ! :))
Répondre