Pyramides

Publié le par steph


Aujourd'hui séance de fractionné en pyramide. J'avais franchement pas envie de courir ce matin, mais dès fois il faut se fouetter donc... décor la piste de 400 m

Au programme : - petit footing d'échauffement, qq exercices style ppg (montée de genou...)
                             
                               - ( 150m 200m 300m 200m 150m x 3 ) x 2

récupération égale au temps d'effort   sur les séries,
3 minutes entre les 3 répétitions et 5 minutes entre les 2 blocs,
 le tout à VMA+2 (le 50m à environs 9 secondes)


une séance qui calme (fcm moyenne : 160 et fcm max : 183), j'en sors totalement explosé mais content, j'embraye ensuite sur une série d'abdos ( à brulure comme ils disent...), la journée de boulot va être dure dure.


Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça fait mal aux jambes et mentalement pour relancer la machine...
Répondre
W
jamais essayé les seances pyramidales , ca al'air vraiment ...interessant comme programme :-)
Répondre
S
Ca décoiffe ce type de séance !!!<br />
Répondre
D
ouaaaahhh quelle séance magnifique. Moi j'adore ça... et puis les sensations de fatigue totale après ça, le bon dodo (oups toi tu dois bosser...) Dans les jours à venir tu verras les effets... décapants !
Répondre