Booster

Publié le par steph





Ca y est, j'ai reçu mes boosters... Je les teste demain à l'entrainement co ( rocher du corbeau, 20 postes ).

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir, je les ai commandé mercredi dernier sur le site le sportif.com ( http://www.le-sportif.com/ ) j'ai regardé plusieurs sites et c'est le moins cher ( il y a 10% et les frais de port sont pas très chers ). Je les ai reçu samedi matin. Je te conseille de prendre tes mesures le matin au réveil. Comme tu as pu le lire j'ai couru pour la première fois ce matin avec , course avec du denivellé et je me sentais bien en montée et tout au long de la course ( beaucoups de reprises entre les postes ... ) et la j'ai de bonne sensation concernant la récup mais je pense que je pourrai plus t'en parler demain. bonne soirée et peut être à bientot en forêt<br /> steph
Répondre
W
j'ai pleind e questions : tu les as commandé chez qui , il faut compter combien de temps pour etre livré ? et puis surtout ...alors ..t'en penses quoi ?
Répondre