1er entrainement CO de la saison

Publié le par steph

Ca y est, le premier dimanche sans grasse-matinée, ce qui veut dire que la saison des courses d'orientation va bientôt reprendre ( encore 3 semaines ) et qu'il faut reprendre les automatismes avant les premières courses pour éviter les erreurs...

Direction WESTHOFFEN avec madame, le rendez-vous est fixé pour 10h30 et c'est christophe qui organise l'entrainement, il a posé 25 postes et le temps est au beau fixe ( beaucoup moins froid que la semaine ) donc on va se régaler...

Petite séance de recopiage du circuit sur la carte "mère" avant le départ, le chris rentre juste de la pose des balises ( il a mis 1h30 en courant pour les poser ), ça promet car le chris il envoie en course à pied... J'ai fait les premiers postes en marchant avec ma chérie ( on attend un heureux évènement pour le mois de mai... ), chacun son tour pour le choix d'itinéraire et on s'est bien régalé sur l'ensemble du parcours, le coin est très sympathique et faire du tout schuss dans la neige par ce ciel bleu au mois de février ça vaut bien tout l'or du monde... Les postes se sont enchainés rapidement et facilement... Que du bonheur, merci mon coeur et merci chris pour la séance, on s'est régalés et on en redemande.

C'est bientôt à mon tour d'organiser l'entrainement club ( dimanche prochain ) et il faut que je prépare la chose sérieusement.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article