CO OHLSBACH

Publié le par steph

Enfin du soleil, ils sont très forts ces allemands. Ce matin course d'orientation à OHLSBACH en allemagne (pas très loin de KEHL) sous un grand grand ciel bleu (ça change de la semaine pluvieuse que nous venons d'avoir dans la région;). Il faisait presque trop chaud quand j'ai pris le départ à 11h35(et oui avec le petit c'est chacun son tour...). Au programme 6.810 avec 155 de  den+ (euh je suis pas sur de leur calcul avec un vrai mur entre la balise 4 et la balise 5 (je vous mettrai la carte en ligne dans la semaine). Pas de gros problèmes d'orientation, juste quelques endroits un peu trop humide à mon goût ;) Au final je boucle mon circuit en 58 minutes et je devance pour quelques minutes et pour la seconde fois cette année le jeune KIRIKOU ;) Jamais 2 sans 3 ;)

Mes NB toutes neuves ;)

Publié dans Course d'orientation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui, super beau temps sur strasbourg, non pas eu trop le temps de faire des mise à jour car j'étais dans la verte depuis vendredi...prochaine séance de cap demain matin ;)
Répondre
C
salut! alors toujours rien sur ton blog? bon,tu va bien courir aujourd'hui? il doit faire beau chez toi? à+
Répondre
B
Ca évite d'avoir tes belles cuisses et mollets tout déchiquettés par les branches basses ou les ronces ...
Répondre
S
candice, non du tout c'est un bas spécial très léger...
Répondre
C
moi aussi rien comprendre!!! dis donc tu cours en bas de survêt t'es fou t'as dû avoir trop chaud!!!!!!
Répondre