XX postes

Publié le par steph

XX postes placés sur une petite zone (je vous laisse deviner le nombre ; ) ). La technique a adopter pour une course au score de ce genre est de se fixer un circuit imaginaire et d'éviter de repasser 2 fois au même endroit... bonne chance

Publié dans Course d'orientation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'habite en Basse-Normandie, mais je suis assez mobile. Ca pourrait être aussi la Haute et même les Pays-de-la-Loire car mon club d'athlé est en Mayenne. J'ai cherché un peu sur le net, mais je ne trouve pas grand chose. Et existe-t-il des calendriers de CO ou raids orientation ?
Répondre
S
Merçi
Répondre
S
le but d'une course au score est de ramener le plus de point en un temps défini. Sur cette course tu avais 1 heure de délai, passé ce délai tu perds des points par minute en plus... chaque balise vaut un certains nombres de points ( généralement les plus dures et les plus éloignées valent beaucoups de points, les plus proches peu de points ) . Donc en résumant tu dois adopter une stratégie de course très rapidement sinon tu peux rapidement te retrouver en négatif au niveau des points...
Répondre
S
Si tu pouvais expliquer comment ca marche un peu, j'en ai une vague idée mais j'aimerai en savoir plus<br /> Merçi ;)
Répondre
S
Haute ou Basse normandie?
Répondre